Grumly__ 13 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Bonjour un amis qui fait pousser en terre sur balcon m'a donné un petit 'truc' : mettre du thé au pied de la plante. j'ai vu le résultat, il est vraiment pas négligeable ! le thé a vraiment l'air d'avoir boosté la plante, ca m'a impressionné ! j'aurais voulu savoir si il y en a parmis vous qui ont tenté l'expérience ou qui connaissaient déja cette petite astuce et qui pourraient me donner plus de détails ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Salut effectivement tout comme le mare de café ça a un effet boostant (apparement ça agierait plus sur les hormones), le mieux étant à mon avis de l'additionner aux crotins de cheval (a un engrais quoi pour eviter les carences logique) en quantitée raisonnable aux niveaux des pieds (et en plus ça régulera la température magic)tout ceci en exterrieur biensur pour que les bebetes se régulent entre elles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélace 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 petite question faut t'il mettre le contenu du sacher melanger dan la terre au pied de la plante ? ou faire un thé normal et arroser a la base du pied ? surement une question conne mai vo mieu etre sur que faire nimporte quoi lol merci ^^ bone pousse a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 C'est le reste de thé (casserole + eau + feuille)un peu dillué a de l'eau que tu verses dans tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 étant un grand consommateur de thé en vrac je le fais régulièrement par instinct. Par contre je ne peux pas encore me prononcer sur l'effet, en tout cas çe n'a pas l'air de nuire aux plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés