sken 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Salut, quelqu'un a t-il déja essayé d'introduire des verres de terre dans le terreau?J'ai lu que ça aidai à la croissance. Merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 salut volontairement j ai encore vu personne le faire mais il est vrai que les ver sont nos amis il nous debarasse de toutes les cochonneries ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 salut sken, perso j'ai jamais essayer, je voulais seulement apporter une precision a propos des vers c'est le petit ver rouge a fumier qui est bon pour le terreau, parfait por aerer les raines et il aide par ses defecations a nourrir nos cheries alors pourquoi pas........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 salut j'aurais de quoi a rajouter tu peut mettre des ver de terre dans des grand pots de 6 Litres ET + mais dans les petits pots ils n'auront pas assez de place pour se faire un chemin alors c la qu'elle bouffe les racines si je retrouve mes photos de vais je vais envoyer sur un autre message en extérieure mes pot de 10 L les racine sont impécable mais dans les pot de 30cm x 30 cm ils ont manger une petite partie des racines et ma récolte a diminuer aussi( stress) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jossbzh 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 le ver de terre est un decomposeur c'est a dire qu'il va aider a transformer des matieres organique en matieres assimilable par la plante et en plus il aére le sol.seulement voila si ta envi de faire ca le fout pa tout seul met lui un pote a coter parce que jpensse pas que t'aimerai qu'on te foute tt seul et que tu tourne en rond peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Oui salut, je pense qu'ils comuniquent, et aussi à partir de 10 l et dans des pots saturé de raçines. A voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 LOL Pendant qu'ont y est oublie pas de prendre un orphelin, ce serai cruel de le prendre dans la nature et de l'kidnaper de sa famille! tu aimerai sa toi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sken 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 lol du coup on doit prendre toute la famille...non merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jossbzh 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 mdr les mec !ben oué fo etre cool avec les bebette fo kil fasse la teuf ensemble comme ca il ne deprime pas et ils font du bo beau boulot! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcuspocus 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 comme ca il ne deprime pas au pire deux petits joints par jour c'est antidepresseur ^^ bonne idée les vers. M'enfin moi je suis en hydro alors forcement.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 Bah pour l'hydro y'a les anguilles il parrai que c'est pas mal aussi mé bon faut avoir pas mal de place sinon elle s'éxite trop et se cogne contre les bord sans arret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jossbzh 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 yé man et apres tu fait des anguille seché en meme temp que ta ganja.Les deux ensemble c'est un delice.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 mdr on s'eloigne pas un peu du sujet la? lol j'aimerais bien savoir ou on peut trouver des ver qui serait bon pour metre dans la terre de culture. merci des info ciao tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 lol ta juste a creuser ou attendre qu'il pleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 lol merci camaro_rs lol non je demandais ca parce que pofpof parlais de "ver rouge a fumier", comme quoi il été bon pour le tereau. donc je me demandais si on pouvais metre n'importe quel ver ou si y'en a qu'il faut evité Lien à poster Partager sur d’autres sites
jossbzh 0 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 non tu peut prendre n'importe quel ver de terre c pas important Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut, Il existe une mini-fiche concernant le verre de terre sur CT. Je vous laisse y faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés