spike182 0 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Bonsoir; Je vais recevoir d'ici quelques jours 3 ampoules Hps de la marque Lucalox de 150 w chacunes. Je voudrai savoir si un ballast me sera necessaire pour les faire fonctionner ? ainsi que si son prix sera consequend ? Merci d'avance, en etant trés impatient de debuter en indoor !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Salut Forcément si tu veux que ca marche va te faloir un balast ! Et une douille et un réflecteur aussi ! Franchement tu devrai te rensegner un peu sur la culture car la tu as l air mal barrer !Ya tout ce qui faut sur le site pour apprendre . Sinon pour le balast seul , vas faire un tour sur ton site d enchères préférer tu trouveras surement ton bonheur pour pas chère . Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike182 0 Posté(e) juin 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2006 Merci du conseil je ne connaissais que la moitié alors. Sinon comme tu ma deja bien renseignet je voulais savoir les lampes hps que je vais avoirs son celle ci : https://www.gelighting.com/eufr/business/gele_exterior.html Il parle d'adaptation sur des systemes classiques. Tu penses que c possible ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPaix 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Salut spike182, Bon, t'es sur que t'as un peu réfléchi avant d'acheter tes lampes ? Pourquoi 3 lampes de 150W ? Je ne sais pas combien tu as payé ça, mais vu les prix que pratiquent les grow shops pour des kit, je sais pas si c'est le bon choix... Sinon, lorsqui'ls parlent des "systèmes classiques", il y a de fortes chances pour que ce soit des systèmes de même type, càd prévu pour des HPS. Et puis vas potasser par là, tu comprendras mieux... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés