boobavoons 0 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 salut tout le monde deja merci a tous ceux qui me reponderon. voila comme le dit ma question j'aurai aimer savoir combien de temps laisser mes bébés en croisssance pour esperer en tirer 40g par pied au minimum?? en fesan une culture classique sans tailler ni palisser. j'aurai aimer savoir. combien de temps combien d'etage de feuille quel hauteur des plant enfin voila tout les critere assez important a votre avis. merci a tous en esperant quelque reponse. la il en son a leur 23 eme jours et mesure deja 22cm (pour les jack herrer) (17cm les white widow) il on 5 etage de feuille voila pour les petite precision je met quelque foto.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Hello. [...] combien de temps laisser mes bébés en croisssance pour esperer en tirer 40g par pied au minimum?? en fesan une culture classique sans tailler ni palisser. Arf... tu vas les laisser grandir pour avoir plus de têtes, mais qui n'auront pas lumière car trop loin de la lampe, et ne donneront rien. Sans tailler ni palisser, ça va être très dur sans avoir recours au dopage, ce que je te déconseille vivement. Pourquoi ni tailler ni palisser? C'est très simple à réaliser, et tu pourras même dépasser tes objectifs avec un peu d'attention. Mais si tu ne veux vraiment rien faire, 30-35cm est une hauteur max pour passer en flo sous une 400W, sinon les têtes du bas n'auront pas assez de lumière. Mais ta récolte va être tributaire de la génétique de ta plante, et avec une JH, je doute fort que tu fasses 40g sec dans ces conditions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juin 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2006 ok c'est cool a toi de me repondre. bon ben c'est partie je taille et je palisse j'espere que ca le fera j'ai longtemps hesité a le faire par ce que bon les tailler ralentie grave la croissance mais bon si tu dit que je n'arriverai pas a mes 40g seulment en laissant faire la nature alors je le fait avec plaisir lool merci du conseille tu pense que je laisse combien de temps en croissance apres la taille?? voila en esperant une autre reponse de ta part la c'est partie je quitte le clavier pour aller taillé mes bébés.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Un coup de ciseaux, un bon palissage, et une fois que les branches sont bien redressées à la verticale, que les 2 nouveaux apex sont sortis de 2-3cm, soit grosso-modo 4-5 jours, tu peux passer à 12-12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Salut! Tu peux palisser puis tailler lusieurs jours après le temps que la plante développe des branches secondaires, si tu veux pas trop retarder sa croissance. Mais tu peux aussi bien palisser et ne pas tailler ça marche aussi très bien! Pour les 40g par pied ca dependra de combien de femelles tu auras, mais bon t'as le temps avant de penser à la pesée! Faut pas être trop pressé Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobavoons 0 Posté(e) juin 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2006 merci a vous snowflake et fibo ca y est j'ai palisser et tailler mes plants je pense les passer en flo d'ici 2 semaine encors vous croyer que c'est abusé?? en tous cas merci a vous deux si ca vous interesse j'ai fait un autre sujet ou j'ai mits les foto de mon palissage et si ca vous derange pas j'aimerai que vous me disiez si je l'ai bien fait ou pas. voila le lien https://www.cannaweed.com/forum/sujet-38556_9-palissage-besoin-reponse-merci.html bonne soiré a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés