NaTuraLMyStiC 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut a tous les gangamen Petite mise a jour du 18/07 merci a tous pour ses remarque c'est vrais que je n'ais pa des monsteurs bud Mes bb sont des boutures issus de 2 plant mère qui sont en flo aussi pour les lampes la 600w est 6o centimetre des bud et 40 cm pour la 400w petite photo qui date un peu mais depuis ma derniere mis a jour mais bb ont bien évolué mais je trouve qu'elles fleurise lentement mes plants n'ont pas des branches super grosses est de plus elles ont beaucoup d'étages c'est peut etre pour cela je sais pas trop a vous de voir par vous meme!!!!!!!!!! on peu remarquer que les branches plient sous le poid des bud donc voila pour les tofs a votre avis il manque comb1 de jour avant la récolte?????et qu'est qu'il "cloche"??????? laché vos commentaire a+ natural Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuraLMyStiC 0 Posté(e) juillet 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2006 pas de news???????, Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 pas de news???????' date='[/size'] ce qui veut dire que t'as pas encore coupé ça NaTuraLMyStiC ? Je pense que tu as bien fais. Montre nous une série de tofs de tes buds une semaine plus tard pour juger. Sur les dernières photos, je dirais 2 semaines de + Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés