cannamiak 1 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Bonjours a tous. Mes plante mon fait une petit tige et pas beaucoup de feuille. Je voudrai savoir: Si ma tige devrai etre beaucoup plus rigide. Si je devrai avoir plus de feuille. Je fait pousser en extérieur, mais je croix que j ai fait une bétise en les laissent dans mon grenier, je les est mis dans des pots . Aider moi SVP. Il y en a d autre qui arrive. Prenez MON ADRESSE MSN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico&Co 0 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 salut. mais y a pas de photos... Ca vaut que ce que Ca vaut: pour éviter les tiges longues et fines, il te faut un petit ventillo.. ça les arretera en hauteur il feront du tronc et des étages, donc des feuilles. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wombat3457 1 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 salut, tu peux aussi pincer le tronc principal pour qu'il se renforce et développe les branches latérales. De toute facon si tu les mets en out elles vont etre obligés de se renforcer a cause du vent (si t'as peur qu'elle casse au début, si elle sont vraiment trop fines, tu peux mettre un tuteur). Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés