bleme 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 j'ai commence un placard (1 m2) 600 hps la temperature est enfin stabiliser il n'y apprement pad de pb d'engrais (d'après l'expert qui m'aide). la plante commence par bien pousser (des bouture de super silver haze ppp et deux autres variete) au bout de 3 semaines les feuilles du bas commence a jaunir et cela se propage au haut( le haut ne semble pas etre toucher les feuille et nouvelle pousse sont jaune pale il semble que la plante pousse moins vite et les feuille pousse en se courbant du maniere bizarre apparement après avoir eliminé et traité plusieurs pbs possible il pourrait s'agir de bebete qui laisserait un virus a la plante qu"en pensez vous je ne peux pas faire de photo encore desolée pour ca et mes explications un peu batarde. ps la recolte d'avant a fini un peu pareil les tete ne poussait pas ou quand elle poussait elles etaient dense et petite merci de vos reponse chers experts Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1305035614 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 donne plu s de precision sur le sol;l'engrais;larrosage etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleme 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2003 le sol en terre au depart du bad mis ou un truc comme ca pas d'engrais pendant 3 semaine ensuite arrosage avec eau a ph 6.5 avec engrais pour croissance doser a la seringue(je ne sais pas le nom mais un truc vendu en grow shop)seulement 1 fois sur 3 ou sur 2 cela depend .j'arrose quand il y en a besoin (pas de surarrosage) la lampe est a environ 70 cm des sommité Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1305035614 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 JE CHERCHE A SAVOIR LA TEXTURE DE TON TERREAUX VOIR LA QUALITE.PH .OHM .ELEMENT NUTRITIF DES DETAILS QUOI? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés