Suicidal-BuzZ 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Salut a tous je m'aprète à planter et pour cela je veux tout prévoir à l'avance pour ne pas être à la bourre... ma question c'est de savoir s'il existe une manière efficace de lutter contre l'odeur révélatrice de notre chère et tendre car je ne veux prendre aucun risque. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Alors pour les odeurs le plus efficace c'est les filtres à charbon, et en moins cher t'a les ionisateurs, sinon du bon vieux déo mais c'est pas efficace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 C'est sur : un extracteur d'air relié à un filtre à charbon actif, couvrira les odeurs si la piece dans la quel tu cultives est bien fermée. Mais ca sent quand meme un peudans la piece ou tu cultives mais pas à l'exterieur de chez toi donc pour le voisinnage c'est préférable, mais un peu couteux. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 jsais po mai moi en tout cas je mettrai un des sapin ki font du parfum comme ce ke tu met dans les voiture ou alors un autre genre de diffuseur de parfum ki pe ce brancher je penser plus a sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 lol! les sapins? non ça ne va pas couvrir les odeurs, mais alors pas du tout! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 et pourkoi po? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 je viens de recevoir mon ionisateur ... c'est hallucinant ... je l'ai acheté sur www.ionsrus.com ... j'ai fait un raclette dans ma cuisine, l'odeur ne s'est pas répendu et à été neutralisée en 15 minutes ... je repete c HALLUCINANT .. g pas encore essayer en flo .. j'en suis pas encore la ... je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 et combien tu la payer je parie que sa doi atteindre les 100e a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 parce que c'est grave pas assez fort. S'il suffisait d'un simple sapin, je pense pas que les gens achèterais des filtres à charbon! lol :-D Sinon pour les odeurs de façon général (pas que de la beuh), c'est les filtres à charbon qui sont les plus efficaces car ils filtres les odeurs pour les enlever (en partie), et ils n'essayent pas de faire une autre odeur encore plus forte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 A mon avis faudrait que t'ai au moins 20 sapins d'accrocher pour pouvoir couvrir l'odeur!!!! En plus c truc la ca pue qd meme, c degueu l'odeur!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 C'est clair quand je rentre dans une voiture qui à un de ses sapins horribles, ça me donne des haut-le coeur, j'ai envie de gerber. Sinon dans le style t'a les trucs de chiottes, ou t'appuis une fois, ça fait un petit pshiit, mais que ça shlingue bordel c'est pas possible. L'air devient irrespirable. C'est sur ça couvre l'odeur de départ, mais t'est quand même à 2 doigts de crever... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Tout à fait ArsennLupin, en plus c truc genre Wizard, ca tue pas l'odeur mais ca la couvre et ca fait un melange pas tres top!!!! Tu supportes une odeur de merde qui te donne mal à la tete!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suicidal-BuzZ 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Vous cassez pas la tête J'AI TROUVE !! :-D Filtre à charbon + ioniseur pour 59 ¤ !!! allez jeter un chti coup d'oeil la dessus vous m'en direz des nouvelles ! https://www.darty.fr/produit.asp?u=11&r=119&f=387&p=1779923&s=1779923&s=1577948&s=335673&s=1784790 Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 jkojo_combien tu la payer ton ionisateur????? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Suicidal-BuzZ à archi raison... je compte me l'acheter quand il faudra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 c clair c'est pas mal du tout, mais ca depend pour quelle utilisation parce qu'il mais du 66m3, et si donc extracteur est plus puissant ca va sentir quand même....paske ca sent tout le temps pas quelques heures mais ca peut marcher pour un apprtement par exemple pour mettre pas loin de la porte d'entrée pour par que ca sente dans le couloir aller le lien cliquable :-D c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés