senteurs qui trahissent...

Messages recommandés

Salut a tous je m'aprète à planter et pour cela je veux tout prévoir à l'avance pour ne pas être à la bourre... ma question c'est de savoir s'il existe une manière efficace de lutter contre l'odeur révélatrice de notre chère et tendre car je ne veux prendre aucun risque. Merci d'avance ! ;-):-)

C'est sur : un extracteur d'air relié à un filtre à charbon actif, couvrira les odeurs si la piece dans la quel tu cultives est bien fermée. Mais ca sent quand meme un peudans la piece ou tu cultives mais pas à l'exterieur de chez toi donc pour le voisinnage c'est préférable, mais un peu couteux. :-D

je viens de recevoir mon ionisateur ... c'est hallucinant ...

je l'ai acheté sur www.ionsrus.com ...

j'ai fait un raclette dans ma cuisine, l'odeur ne s'est pas répendu et à été neutralisée en 15 minutes ...

je repete c HALLUCINANT .. g pas encore essayer en flo .. j'en suis pas encore la ... je vous tient au courant

parce que c'est grave pas assez fort. S'il suffisait d'un simple sapin, je pense pas que les gens achèterais des filtres à charbon! lol :-D

Sinon pour les odeurs de façon général (pas que de la beuh), c'est les filtres à charbon qui sont les plus efficaces car ils filtres les odeurs pour les enlever (en partie), et ils n'essayent pas de faire une autre odeur encore plus forte...

C'est clair quand je rentre dans une voiture qui à un de ses sapins horribles, ça me donne des haut-le coeur, j'ai envie de gerber.

Sinon dans le style t'a les trucs de chiottes, ou t'appuis une fois, ça fait un petit pshiit, mais que ça shlingue bordel c'est pas possible. L'air devient irrespirable. C'est sur ça couvre l'odeur de départ, mais t'est quand même à 2 doigts de crever... :-D

• 4 semaines après ...
Invité xenopsyla

c clair c'est pas mal du tout, mais ca depend pour quelle utilisation parce qu'il mais du 66m3, et si donc extracteur est plus puissant ca va sentir quand même....paske ca sent tout le temps pas quelques heures

mais ca peut marcher pour un apprtement par exemple pour mettre pas loin de la porte d'entrée pour par que ca sente dans le couloir

aller le lien cliquable :-D

c'est ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.