REDOX 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 bonjour j'ai trouver des lumiere de 400 wat au quartz t3 .est-ce que c'est bon. la ampoulle ressemble a un tube qui est fixer a chaque bout Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut redox, 400 wat au quartz t3 est une lumiere hallogene, donc ce n'est pas approprié pour les pieds. enfin une petite lecture sur le site te fournirons les reponses a tes questions. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDOX 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 c telement compliquer de trouver un hps je ne sais meme pas c quoi un mh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonsoir, c telement compliquer de trouver un hps je ne sais meme pas c quoi un mh en tout premier lieu tes bribes de sms tu les laisses à la porte, puis fais un minimum d'effort de recherche et de documentation. Quoiqu'il en soit, au prochain post de ce type je te banni. Topic clos. A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés