B2k 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Voila j'ai commencé ma premiere culture il y a 2 mois. je l'ai passé en floraison 3 smain aprés, sachant c'est une culture en exterieur dans un pot et que j'en suis a ma 4em semaines de floraison . Mon probleme les tiges des feuilles on pris une couleur rouge pourpre, puis j'ai perdu 4 étages de feuilles en bas et le 5em commence a jonir pour plus de présision voici une photo sacahant ke son état c'est emplement agravé j'en reposterais une dans la soiré merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2k 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 désolé je vais me débrouiller pour que l'on y voi un peux mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2k 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 en voisi une trés explicative de mon problem Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut language sms proscrit sur cannaweed edit tes posts sinon je clos quand je repasse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés