kanel 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut je suis nouveau et voudrai commencer un culture indoor. Je me pose plein de questions sur l'eclairage,j'ai vu deferentes lampes a diferent Wattage et je ne sais pa quoi choisir, sachant que je veux planter 2 a 3 pied, je ne dispose pas enormemant d'argent. Ps: J'aimerai plus une lampes qui peut me permetre la croissance et la floraison , sinon conseiller moi quand meme Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut lumière si tu n'as pas beaucoup d'argent, ça vaut peut-être le coup de regarder les éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzli 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut bah pas la peine de lire les guide une lampe de bureau et c est bon! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanel 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut les Eco marche pour la croissance et la floraison? Sinon si je prend la moin cher des hps sa pourai fonctionner? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés