kephren 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut Bah je vais bientot récolter et je voudrais connaitre vos techniques de guerre pour la recole. Quid de l ébouillantement des racine? une semaine de noir ca marche ou pas avant la récolte??? voila j'attends vos postes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut man je suis pas un expert non plus mais je suis en train de tester la semaine de noir avant de cutter. On verra bien. Lis le dernier paragraphe Par ici Si ça peu t'aider... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzli 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut c est bidon les racines bouilli! tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kephren 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 Donc en faite ce qu il y a dobjectif c est la periode de noir et c est tout...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut c est bidon les racines bouilli! tchussss +1 Grizz Je suis pas sur que ça serve a grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés