haribo1 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut tout le monde terreau all mix programme biobizz 1ml/L biogrow 2mn/L biobloom eau du robinet 2ème semaine de floraison je viens de voir un pb sur un plant les feuilles du bas commencent à jaunir et le bout devient marron. et ça devient pareil sur un autre plant. comme elle était dans un petit pot de 16cm je l'ai rempoté dans un 21cm. j'ai bien fait parceque les racines avaient pris entièrement le pot et j'ai arrosée avec de l'eau distillée pour le pH voilà une photo je ne pense pas que ce soit un surengraissage peut être un pb de pH??? si c'est déjà arrivé à quelqu'un?? en plus c'est la seulle femelle je crois merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo1 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 j'ai oublié de préciser température autour de 25°C humidité je sais pas et j'ai un petit ventilo de pc Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo1 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 c'est encore moi la culture est sous mg125w et j'arrose uniquement quand la terre est bien sèche là je crois que j'ai tout mis a++ merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés