wombat3457 1 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonjour, possédant deux HPS 250w (j'ai pas la possibilité de mettre une MH dessus) je me demandais quelle ampoule pourrait donner une lumière moins rouge et tirant plus vers le bleu histoire d'avoir des plant plus toufus. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut , ta le choix ! Lampe eco , neon et turbo neon ! Moi j'opterais + pour le turboneon .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wombat3457 1 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 Merci, mais j'ai du mal me faire comprendre, je cherche pas un systeme d'éclairage. Je me demandais plutot s'il y existait des ampoules pour HPS qui avaient un spectre lumineux plus large. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonjour, Je me demandais plutot s'il y existait des ampoules pour HPS qui avaient un spectre lumineux plus large.la grolux par exemple. Une simple recherche sur le site d'un growshop en ligne t'aurais donné la réponse ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés