KoZ 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonjour à tous ! Voilà 13 jours que j'ai planté mes graines, j'ai comparé mes photos à quelques-unes du forum et je trouve que mes pieds sont anormalement grand en hauteur par rapport à leur largeur (c'est de la white widow, et j'utilise une simple lampe de bureau en attendant de les mettre en exterieur)... Auriez-vous une idée de la cause de cette croissance anormale ? Ou alors est-ce tout simplement normal ? Merci beaucoup, A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonjour. j'utilise une simple lampe de bureau Ça faisait longtemps!!! Une ampoule à incandescence ou rien, c'est pratiquement la même chose. Utilise une lampe eco ou un néon qui ont un spectre lumineux plus approprié aux besoins de ta plante. Pour ce genre de question, c'est section "forum des débutants". Gonzo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Hello ! Koz, tu n'as pas un centième des pré-requis nécessaires pour poster sur le forum ! Consulte la charte du site, et reviens lorsque tu auras fait un sensible effort de lecture et de recherche ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés