amnesis33 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est debile de planter début juin. En fait j ai un pote qui est allé a dam ce week end et qui me ramene des graines . Je n ai pas envie d attendre la prochaine saison et pas focement pour l insnant la possibilite de faire de l indoor. Planter à cet instant de l'année sert-il vraiment à rien? Ou avez vous deja obtenu de très bons résultats en plantant tres tardivement? J attends vos reponses avec impatience, Bonne aprem a tous! ps: je suis dans la région parisienne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Salut! en plantant maintenant tu aura une plus petite recolte que si tu avait planté debut mai ! Mais tu aura cependant une recolte convenable! donc ne perd pas un instant et met tes graines a germer! de plus je crois que planter tardivement fait que tes pieds entreront en floraison plus rapidement tu aura donc une recolte un peu avant les autres! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 tout a fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut! touriste c'est toi l'idiot! je confirme tu peux toujours planter c'est ce que je fais moi aussi(je fais plusieurs tournées) et c'est bien ca permet d'avoir de petits pieds qui ne tigent pas grace a la grande quantité de soleil qu'il y a a cette saison voila bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 salut! touriste c'est toi l'idiot! J'suis ptètre un peu pété mais la j'comprend pas :-? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés