leblou 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 J'aurais une suggestion à proposé ses de savoir ci ses possible de faire une tite fenêtre pour voir qui qui est online et offline sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 je crois que quelqu'un l'avait deja proposé!!! par contre je pourrais pas te dire si les moderateur l'ont pris en compte ou pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 la question a deja etait poser et il on conclu que c'etait po possible parce que sa merde voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
leblou 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2003 tres bien ça repond a ma question merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 ooooo nnnnoooonnnn alllez leblou alllez leblou !!! milite avec moi pour le "who is online" !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 On en a déja parlé ya pas longtemps et l'idée a été écartée parce que ça merde tout le temps. ShePaKoiFer est d'accord la dessus, donc pas de Who Is Online sur Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés