joelrobuchon 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 bonjour c'est pour savoir si on peut avoir du skuff a partir d'une plante male merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 oui, biensur, car pour faire du skuff on a besoin de trichromes, et les males en ont plus que les femelles, plusieurs personnes te diront le contraire, mais ne les crois pas, de plus si tu veux tu peux rajouter du houblon qui est de la meme famille que le canna et qui lui aussi est bouré de trichromes et de THC, ca aussi plusieurs personnes te diront que c'est faux, ne les ecoute pas. PS: braveau, tu dois etre le 100eme a poser la question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelrobuchon 0 Posté(e) juin 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2006 merci sa me rassur c'est cool je te demanderai d'autre conseil à l'occasion bay Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 mais lol rajoute des fraise tagada aussi, ce qu'il y a dessus beaucuop de gens te diront que c'est du sucre mais ne les ecoute pas c'est des trichromes!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonsoir. +1 touriste!!(mdr) Bon courrage joel mais tu perd ton temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 Salut! Mdr les gars Plus sérieusement t'as qu'à faire du beurre ou un bhang, ça marche très bien (il y bien du THC dans les mâles!). Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 il y bien du THC dans les mâles!. Oui je ne dis pas le contraire, mais il y'en pas assez pour faire du skuff. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodchainsaw 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 oui' date=' biensur, car pour faire du skuff on a besoin de trichromes, et les males en ont plus que les femelles, plusieurs personnes te diront le contraire, mais ne les crois pas, de plus si tu veux tu peux rajouter du houblon qui est de la meme famille que le canna et qui lui aussi est bouré de trichromes et de THC, ca aussi plusieurs personnes te diront que c'est faux, ne les ecoute pas. PS: braveau, tu dois etre le 100eme a poser la question. [/quote'] Je sais qu'il ne faut pas parlé en langage sms mais "braveau" ca s'écrit plutot "bravo" je crois ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 :-? :-? :-? mais non "braveau" c'est un jeu de mots et aussi parce que j'ecris vite,je voulais ecrire "brave veau" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 Toujours est il que moi je pige pas, tu repond a Joel en lui disant bien sur tu peux faire du skuff avec tes males et un peu plus haut tu dis qu'il ne contiennent pas assez de thc, et quoi a la fin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 13, 2007 Partager Posté(e) juillet 13, 2007 oohh de l'ironie peut être...dsl, tout les belges ne maîtrise pas encore très bien l'ironie Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 salut grand chef,ben oui joel robuchon bon aller plus sérieusement le thc se situe sur les sommités et feuilles des femelles en floraison et pas sur les mâles qui eux à part leurs pollens n'ont rien d'autre..... il est vrai, par contre , suivant le récit de différent cannaweedeurs, que des expériences on été tentées avec des pieds mâles en les faisant frémir à petit feu dans du lait , et parait-il qu'ils on été agréablement surpris et étonnés de l'effet du breuvage.... mais de là a dire, que cela est certain , sur , c'est subjectif ..... tente l'expérience et raconte nous. cannamitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 putin ya des mecs comptlement fonfon qui se dechene sur se topic !!!! cannamitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNadoz 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Vous êtes completement tarés lol... Et l'autre qui repond " Merci de tes conseils " Ca part en vrille sur ce forum lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés