KaNaOnE 0 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bijour a tous, kana zalez vous ? et weed ! chui new ! (premier message sur le forum) je vais me lancer dans la culture par soucis d'économie ^^ après lecture de pleins d'info partout je pense que je vais faire : germer dans du coton mouillé, planter dans un pot en plastique (avec trou au fond + bonne terre) quand la racine et la tige son sufisament sorti, laisser avec un ensoleillement maximal la plante dans une bouteille plastique transparente le fond coupé et bouchon ouvert, arroser sufisament mais pa trop, et enfin planter en terre (même mélange que le pot) quand celui ci sera trop petit. est-ce que cela vous parait bon ? sinon je voudrai savoir e qu'il se passe après la récolte ? (la plante sans feuille continu de vivre durant l'hiver ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 Bonjour, 1/titre en désaccord avec les regles du forum 2/toute les reponses à tes questions sont déja dans les faq, guides etc... 3/tu manque de pré-requis, le cannabis est une plante annuelle et passera pas l'hiver 4/topic clos Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés