Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut, Ta culture avance bien, pour les sexes, effectivement un premier male -->direction la poubelle, quand à la femelle je ne vois pas encore de pistil donc à confirmer dans les prochains jours. En ésperant voir des femelles, je te souhaite une bonne continuation, rendez vous à la prochaine MAJ. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 poubelle?!!!! nan fait un lait miel explosif c super bon la rectte est indiquer sur le forum (che plu trop ou) mais c domage comme meme paske i a de la thc aussi dans les males - mais comme meme enfin fait comme tu les sen ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chockichoc 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 merci pour tous vos commentaires! je me sens moins seul dans mon aventure au moins La femelle est bien une femelle! donc ca, c est deja cool! J'ai retiré le male, il me reste donc 6 plantes. sur les 5 qui restent à sexe indetermié, je suspecte une nouvelle femelle. Sinon, j'ai pas fait gaffe à la quantité de solution qu'il me restait. Au moment ou j'ai regardé, c'etait limite la secheresse! je ne m'attendais pas à ce que les plantes consomment autant en grandissant ! voila! à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chockichoc 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 une depeche vient de tomber: j'en suis à 1 male,3 femelles et 3 plantes pas encore declarées! bisous, à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chockichoc 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 je sais pas si c est la chance du débutant en hydro, mais j'en suis à 1 male, 5 femelles et 1 plante pas declarée. Donc pour le moment je suis globalement satisfait de mes graines! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chockichoc 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 bon, je crois que je me suis emballé trop vite j'ai bien l impression que sur les 5 femelles y a au moins 3 herma voila les photos des deux sexes d'une: le coté male: le coté femelle: voila, comme je le disais precedement, y a au moins 3 plantes qui sont comme ca . y a t'il des chances pour que je me sois trompé? voila! a samedi pour ma mise a jour hebdomadaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
chockichoc 0 Posté(e) juillet 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2006 [J+43][Flo+11] J'ai laissé 3 jours de plus pour m assurer du sexe et en fait, bonne nouvelle, j ai 6 femelles sur de sur maintenant! les buds commencent à apparaitre Les caracteristiques de la solution nutritive sont les suivants: -engrais floraison + enzymes Ec=2 -pH=6 j'ai taillé quelques feuilles qui genaient! place aux photos: voila! et merci pour la masse de commentaires que je recois. j'avoue que des fois j'ai du mal à tout lire tellement il y en a et j'oublie de vous remercier alors je me rattrape en le faisant maintenant une fois pour toute. à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés