Les feuilles tombent


Messages recommandés

salut all! comment ça va aujourd'hui?moi ça va grand soleil depuis une semaine donc c'est cool le chaud revient mais un seul probleme sur quelques une de mes plantes: les feuilles tombent alors je voudrais savoir d'ou cela peut il venir ???!!comment faire pour tailler les plantes ou je ne sais pas comment on dit ?bon j vais essayer de trouver ça sur un guide mais bon...merci d'avance peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

eh bien si tes feuilles tombent c'est peut etre du a un sous arrossage ! (precise des frequences d'arrossage, hauteur des plants, leurs ages ... stp)!

Pour la taille des plants il y a sa sur un guide ! cherche un peu !!!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cannabiculteur!bah en fait les plan doivent faire de 30 a 40 cm et sa doi faire presk un mois que je les ai mi mais il a fait froid la cette semaine donc voila!!je les arrose environ tout les deux jour mais aussi je viens de rempoter car elles étaient 4 dans un pot donc voila si tu veux j'ai mi des foto sur "inquietude sur la taille des plants" elles datent d'environ une semaine voila si tu pouvais m'éclaircir sur le sujet ce serait cool !et aussi si tu pouvais me dire en voyant les phtos si je peux les tailler!je suis aller voir le guide mais j'aimerais savoir si la je peux les tailler?...!!aller ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.