quand recolter plant tendance sativa???

Messages recommandés

voila, je possedes un plant qui est en flo depuis fin aout et je voulais savoir quand je dois recolter? C une plante sativa et elle commence à avoir quelques pistils brun et on peut voir les trichromes (ch'sais pas comment ça s'ecrit)apparaitre sur les têtes à l'oeil nu.

Donc quand récolter, quand les pistils sont à 50% bruns? à 75%? quelle est le mois de recolte normalement pour ce genre de plante? j'ai lu quelque part que laisser murrir trop longtemps une sativa pouvait niquer son effet hight, est ce que c vrai? je suis un peu perdu HELP!!!!

jai souvent entendu dire qu'il fallait recolter quand les pistil de toute les tete etai brun ke c'etai le bon moment et pui depusi fin aout jusqu'a maintenan sa fe pas mal mai attend 'd'otre avis car je me trompe peut etre mai a mon avis c ce kil fo faire

Kaiser - ça dépend quand t'a mis en terre, si t'est en intérieur (auquel cas y'a pas de mois de récolte), et de la variété que tu fais pousser. Pour avoir plus d'informations sur la variété, tu peux aller sur les sites qui vendent des graines, ils l'expliqueront plus en détail.

Sinon en général on dit qu'il faut récolter quand les têtes sont au 3/4 bruns

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.