pf78 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Salut Javais planté une graine en extérieur dans un pot. La graine avait commencé à pousser normalement une tige était sorti de terre (de la hauteur dun pouce) les 1ères feuilles avaient fait leur apparition. Mais je ne sais pas ce qui sest passé un jour je suis allé jeter un coup d½il pour voir ou cen était et la horreur le haut de la tige avait disparu. Le plus étonnant cest que le bas de la tige est toujours là. Je ne sais pas doù ça peut venir peut-être le vent en effet il y avait eu des rafales peu de temps avant ou alors les oiseaux qui auraient bouffé la tige. Si vous pouvez méclaircir lesprit ça serait cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Salut ! Les animaux sont en général friands du chanvre sous toutes ses formes... Ca peut etre un oiseau, comme un chat, un chien, un rat des champs, une musaraigne, une vache, une chèvre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut moi je parie pour une limace!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés