M@x_le_débutant 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut tout le monde !je voulais savoir quel engrais prendre pour la floraison ?pour l'instant j'ai du purin d'orties en croissance es ce que je peux en mettre oci en floraison?impossible d'aller dans un grow shop ou commande sur internet!connaisseriez vous un engrais qu'on peut acheter dans une surface comme mr bricolage ou bricomarché etc...??si oui lequel et quels sont les critères ?merrci de vos réponses a biento cannabiculteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut! oui il faut que tu arete le purin d'ortie en floraison! Ton engrais flo si tu peu que te l'acheter en super marché prend un engrais faible teuneur en azote et forte en potassium et phosphore ex : NPK 2/15/15 voila j'espere que tu en trouvera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
authen 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut Engrais Plantes dintérieur, Algoflash Notre avis : Cet engrais stimule le développement et la floraison de toutes les plantes dintérieur. Sa forme liquide le rend très pratique d'utilisation. Mode d'emploi : Un bouchon à diluer dans 3 litres d'eau d'arrosage. Composition : 6N. 5P. 6K avec oligo-éléments et magnésie voila tu a sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x_le_débutant 0 Posté(e) juin 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2006 merci bien les gars c'est cool sérieusement !bon bah je vais aller le plus vite possible acheter cet engrais pour etre fin pret pour la floraison ...alé + cannabiculteurs !!gardez la peche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShantyVibes 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut je te conseille également d'acheter de la poudre d'os,du phospore naturel et de la potasse organique.se snt de sengrais tres puissants et biologique. les dosages npk sont du style 0.30.0 0.30.0 pour la potasse et le phopshore. à utilisé soigneusement.Tu trouveras ça dans une jardnnerie de type point vert dans le rayon engrais plantation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShantyVibes 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 0.30.0 et 0.0.30 je voulais dire bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 oui dacord avec shantyvibes! et surtout pas d'azote! ou trés peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 sinon tu prends de l'engrais pour géranium NPK 4.6.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
curandero 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Salut a toi, Personnelement j'utilise de la poudre d'os marine (farine d'aretes de poissons de mer). Tu trouve cela dans pas mal de jardinerie. Les rapports sont de 25% d'anhydride phosphorique et 5% d'azote et des oligo-elements. Je n'utilise que ca en floraison et j'en met une seule fois ce qui est economique. Voila le paquet de un kilo coute environ huit euros et tu en met deux poignees par pied. Puis tu enfouis dans le sol avec une griffe de jardin. En esperant t'avoir ete utile. Adiou ps:et oui je cultive Bio Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Yo moussaki, Yo curandero vous avez vue la date il a poster ca question le 03/06/06 nous somme en septembre... il a du recolter deja Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedvichious 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 @east99: un truc pour toi : chaque année ça recommence ! (et oui dans l'ère de gogol il n'y a pas de "déterrage" !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés