toto35 3 711 Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 salut GOR!!! que des mots que des mots..... stp avant d'affirmer une chose pourrais tu nous montrer en image cette lampe "revolutionnaire" car moi les chiffres c'est comme les politiciens j'y crois pas trop tu peux tout dire avec des chiffres alors qu'une photo ne trompe pas! depuis le temps que tu defends les mg je n'ai pas vu une seule preuve de leure equivalence ou superiorité avec les hps alors stp prouve nous que tu as raison ou bien CHUTTTTTT!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2006 Partager Posté(e) juin 22, 2006 Ecoute,va dans le growshop qui vend ce modéle,tu pourra voir par toi méme qu'a quelques lumens prés c'est bien l'équivalent d'une enviro 200W,au moins tu l'aura vu de tes yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morback 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Salut, Juste une petite précision stp : Ta cool-light, avec 6 U (6 tubes en U), je conçois qu'elle soit plus mieux efficace qu'une Envirolite 125 W qui n'a que 4 U. Mais est-ce qu'elle est vraiement mieux qu'une Nurturelite dernière génération 125W qui a 6 U ?? Merci si tu peux répondre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapopoulos 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Merci GOR !!!! continue, lache pas l'affaire !!! P.S. peux-tu m'envoyer le lien par mp stp !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VodKahn-Habisss 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Salut! Moi aussi je souhaiterais avoir ce lien par mp merci *VKH* Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmoke 0 Posté(e) juillet 3, 2006 Partager Posté(e) juillet 3, 2006 idem je veu ce lien lol merci elle a laire d'etre pour moi cette ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnolize 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 pourrais je avoir le lien moi ossi monsieur gor? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut GOR n' est plus sur le site, son compte à été delete, pour le plus grand bien de beaucoup d entre nous Donc pas de lien possible! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multipass 0 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Salut à tous ! En effet, il fait pas trés bon à être pro MG, ces temps-ci ! je trouve cette discrimination ridicule et inutile ! bref... Ceci dit voilà le lien en question, attention les ampoules ne sont pas trés chères, mais par contre les frais de port tapent grave , et pour cause la boutique est au Portugal ... https://envirolite.golamps.com/ à toutes fins utiles et sans chercher de provoc! lol @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 salut sache qu il es parti de lui meme on lui a fait remarquez qur sur 4 topic different ils disaient tout es son contraire ces sources n etais pas objectives du tout quand il avais la gentilesse de le mettre bref il y a now suffisamment d infos sur les MG sur cannaweed Voilà pour precisions il n y a pas de guerre mg/HPS au debut oui mais bon now il y a plus de comparaison possible, chcune ont leur utilité debat clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) septembre 5, 2006 Partager Posté(e) septembre 5, 2006 Bonjour, ceux qui cherche ce lien désespérément,vous avez oublié ggoogle,tapé cool light 125W,vous tombez dessus tout de suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés