La bonne affaire du moment chez les mg!

Invité

Messages recommandés

salut GOR!!!

que des mots que des mots.....

stp avant d'affirmer une chose pourrais tu nous montrer en image cette lampe "revolutionnaire" car moi les chiffres c'est comme les politiciens j'y crois pas trop tu peux tout dire avec des chiffres alors qu'une photo ne trompe pas!

depuis le temps que tu defends les mg je n'ai pas vu une seule preuve de leure equivalence ou superiorité avec les hps alors stp prouve nous que tu as raison ou bien

CHUTTTTTT!!!!!!

Ecoute,va dans le growshop qui vend ce modéle,tu pourra voir par toi méme qu'a quelques lumens prés c'est bien l'équivalent d'une enviro 200W,au moins tu l'aura vu de tes yeux!

Salut,

Juste une petite précision stp :

Ta cool-light, avec 6 U (6 tubes en U), je conçois qu'elle soit plus mieux efficace qu'une Envirolite 125 W qui n'a que 4 U.

Mais est-ce qu'elle est vraiement mieux qu'une Nurturelite dernière génération 125W qui a 6 U ??

Merci si tu peux répondre.

• 2 mois après ...

Salut à tous !

En effet, il fait pas trés bon à être pro MG, ces temps-ci ! je trouve cette discrimination ridicule et inutile ! bref...

Ceci dit voilà le lien en question, attention les ampoules ne sont pas trés chères, mais par contre les frais de port tapent grave , et pour cause la boutique est au Portugal ...

https://envirolite.golamps.com/

à toutes fins utiles et sans chercher de provoc! lol

@++

salut

sache qu il es parti de lui meme

on lui a fait remarquez qur sur 4 topic different ils disaient tout es son contraire ces sources n etais pas objectives du tout quand il avais la gentilesse de le mettre

bref il y a now suffisamment d infos sur les MG sur cannaweed

Voilà pour precisions il n y a pas de guerre mg/HPS au debut oui mais bon now il y a plus de comparaison possible, chcune ont leur utilité

debat clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.