o secours, probleme avec bebe...........

Messages recommandés

slt tout le monde! voila, mes bebes on u 1 cou 2 cho(elles avaient a peine qqs jours) et les 1ere feuilles sont cramees a + 2 50%.... le 2eme etage est sorti maintenant et le 3eme pointe le bout 2 son nez. est ce qu il fo couper les 1ere feuilles maintenant? car elles sont bien cramees autre chose, je trouve k ils pousse po vite( 5,6 cms et 2 etages 2 feuilles en 15 jours) pourtant c sous hps 400 , le box est bien ventile( apport d air frais) temperature et hygrometrie OK . comme c des graines feminisee je les ai mis direct dans des grands pots. c peut etre ca? enfin, l o 2 pluie set elle bonne pour les bebes?

ba moi ossi jai u le bout des feuille cramer mais jai po couper car il rester du vert alors tan kil i a du vert ne fe rien et pour ce ki e de l'eau de plui c pas bon pour les plant vos mien mettre de l'eau mineral car l'eau de pluit contien des cochonerie comme la pollution et otre

Je crois ke c normal.

La premiere phase de croissance est pas trop rapide surtout si tes plans ont des pb.

Souvent c trop d'engrais au debut ce qui crée a la fois des Od et des carrences car trop d'engrais ou un mauvais PH enpeche la plante d'integrer certains oligo-éléments.

Qd ta plante aura plus besoin de c feuilles elle s'en debarassera toute seule ou elles tomberont en soufflant dessus.

Tant qu'elles s'accrochent et qu'il reste un peu de vert elles sont utiles à la plante.

a+ ;-) :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.