Pétard-man!!! 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 slt cher cannaweedeur!je suis un petit nouveau dans le domaine et j vais faire ma petite culture perso. Mais ce qui est "chiant",c' est préparé sa salle de culture.Avec toutes ces ventillations...Et j ai trouvé un truc sympa sur internet. ********* C' est une petite salle de culture avec presque tout incorporée pour un prix résonable!Comme je m' y connait pas trop, vous pouvé laisser un commmentaire sur la salle parce que peut-être j vais l' acheté?!?..merci Bonne fumette!!!!!!!! Pétard-man!!! edit panthera: pas de lien vers les growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 salut Alors en effet cette home box convient tres bien a la culture de nos cher plants Tu as la 1m2 il est conseille une 400w et la 1.5m2 ou là il faut une 600w HPS mais il ne faut pas oublier l extracteur le kit HPS, ventilo pour brasser les chtites, timer .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
falock 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 salut, depuis quand existe ce produit? car il y a deux ans, j'ai cherché une armoire de jardinier et j'ai pas trouvé ce produit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés