M@x_le_débutant 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 re tout le monde !je voulais savoir si c'était vraiment obliger de mettre de la terre avec du terreau et si oui en quel pourcentage?parce que j'ai fai planté mais que avec du terreau c'est bon ou pas bon ? ++cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Salut, la très grande majorité des JDC que tu peux voir sur ce site sont en terreau uniquement. Un mélange de 1/3 terreau et 2/3 terre sert a combler les fosses de plantation en out, on mélange pour une question d'économie, de logistique,... Quand a ton terreau, normalement tu as une "fiche" explicative sur le sac : PH, N-P-K,.... si ton PH est de 6.5 c est bon, à éviter : mettre des semis ou bouture dans un terreau trop enrichi, il existe des terreu dédiés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@x_le_débutant 0 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 merci bien mon terreau a un ph de 6.2 j'avais fait gaffe à ça grace au site!donc voila donc pas besoin de mélanger avec de la terre ça revient au même?+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés