petitegousse 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Bonjour à vous tous amis cannabiculteur je viens de m'acheter des graines de Swiss miss je cultive en interieur et la j'aimerais me faire un beau ti balcon d'été mais ma question est : j'ai pris de la swiss miss pour le fait qu'elle soit précose en floraison et très résistante au froid ! j'aimerais savoir si c vraiment interesant comme plante et si certain avec deja eu de beaux resultats ....puis vous croyez qui aura pas de probs si je demarre seulement les graines mtn ? me demande vraiment....aider un INDOOR MAN a faire de l'outdoor bissare mais vrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) juin 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2006 personne pour des infos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastam Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 salut man moi la mienne a commencer ds la maison comme ca a la fenetre et la ca fait un bon mois et demi que je l ai mise en box .elle en est a 17 jours de flo a toi de voir par toi meme.viens voir mon jdc tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Sans vouloir vexer ta plante, et moins encore ton ego, la question datait du 6/6/2006... Je crois qu'il s'en pose d'autres depuis. Pas toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 re, magnifique cette swiss miss quand même, n'est ce pas mfdoom xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés