Feuilles arrachées: cause le vent! grave ou non?

Messages recommandés

bonjour tout le monde. certaines feuilles sont arrachés avec le vent je voulais savoir si c'était grave ou non ?ça m'inquiete un peu !!si quelqu'un peut me rassurer?!je suis désolé de poser autant de question mais je débute c'est ma premiere année en tant que cannabiculteur et j'en ai marre de payer ma weed cheros donc je ne voudrais pas que cette culture soit ratée!!...et si quelqu'un pouvqitr me dire comment ajouter des photos au texte parce que je ne trouve pas je suis pas très fut fut mais bon ...??merci + all

re-salut M@x_le_débutant,

Il n'y à pas de problème, on est tous ou a peu près tous passé par un stade ou on se posait une multitude de questions à propos de la culture.

Pour te répondre, non ce n'est pas grave si quelques feuilles ont été arraché par le vent. Si ce sont de plus grosses branches qui ont été arraché je te conseille de coupé avec un couteau bien tranchantlà ou les branches plus importantes ont été arrachés. çà limitera ainsi le risque d'infection.

merci nan mais ça va c juste des bouts de feuilles ou des feuilles!tu me rassures parce que quelqu'un m'avait dit que ça pouvait être grave donc voila merci bien et tu ne saurais pas par hasard comment montrer des photos de mes pieds pour qu'on me dise si elles sont pas mal et dans ce cas la il n'y a pas de soucis à se faire ou si elles son en danger !!?+

Salut,

pour envoyer des photos regarde en haut c'est écris "poster une image sur le forum", tu clique et la ta une petite fenetre qui s'ouvre, tu fais parcourir pour choisir la photo que tu veut envoyer.

Ensuite tu fais "envoyer" et la ta un code qui apparait, que tu copie et que tu colle la ou tu veut que ta photo apparaisse dans ton texte.

Mais attention si ton image est trop grosse il faut que tu la rétrécisse avec paint ou un autre truc.

voila maintenant tu peu poster

si tu as encore du mal, il ya une aide à coté de "poster une image".

bonne soirée et bon courage pour ta culture.