Inquietude sur la taille!!


Messages recommandés

tout d'abord salut a tous ...je minkietai o nivo de la taille de mes plante ki son en exté en hote savoie et il fai vachemen froid ces tem si g limporession kel ne grandisse pa bien !!!sa doi faire un moi que je les ai mise et els ne font kenviron 30 cm!!joré besoin de lavi dun expert!lol jaten des reponse...[src]

ps:je narive pa a metre de foto kelkun pe mexpliker?ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En haute savoie, la temperature actuelle est de l'ordre de 10 à 22°max. Donc cela ralentit fortement la croissance, juste besoin d'un peu de bon sens pour le savoir...

 

PS: Il est demandé aux membres de bannir le langage sms et de faire un minimum attention a l'orthographe...

 

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Salut ' date=' te plein pas , moi dans le sud la mienne elle a 2 mois et fait 20 cm !! @ +[/quote']

A ta place je m'inquiéterais un peu, moi ça fait plus d'un mois que le temps est à chier, en ce moment le ciel est toujours couvert, c'est bien la misère, mes plants poussent pas vite et pourtant ils sont plus grand que les tiens....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'inquiete mais quelqu'un ma dit sur le forum que c'etait peut être la variété comme ça, je lui ai mis de l'engrais pour la faire pousser mais je voit ce que je peut faire de plus! @ +

 

edit:je ne vois PAS ce que je peut faire de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max tu devrais songer a vite rempoter tes 4 pieds! dans des pots individuels ou meme directement en terre puisquelles on quand meme une taille resonable!

 

En plus le gros pots dans lesquels elles sont leur fait de l'ombre!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu as pas eu de soleil c'est possible que ce soit comme ca... moi aussi niveau soleil c'est bien la m****

 

Sinon la place aussi 4 plante dans un pot comme ca avec meme pas de la terre jusqu'en haut ... bauf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok ça marche et ouai pour les pots c'est bon j'ai changé !!pots individuels!et j'aurais besoin d'avoir des renseignements aussi sur le taillage des plantes j'ai vu le guide mais je prefere etre sur je voudrais savoir si pour le premier taillage il faut couper sur ta tige principal ?donc voila merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bien pour tes conseils qui me sont précieux et ouai tu sais bien ce que c'est de vouloir a tout prix réussir la premiere fois mais j'aurais une derniere question !ça concerne l'intérieur un pote a moi m'a dit qu'il me vendait une lampe a sodium 100watts 40 euros est ce que avec une lampe je peux faire pousser ne serait ce que 1 pied ou plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ' date=' te plein pas , moi dans le sud la mienne elle a 2 mois et fait 20 cm !! @ +[/quote']

 

 

tu doit avoir un gros probleme la :-o !!!! les mienne on 3 mois et elles atteigne preque 1 metre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cultivateurs.je n'est pas une grande experience mais j'ai deja plenter plusieure fois en exterieure.et si je peut donner un bon conseille c'est de laisser la plante grandir a sont ritme et eviter de la toucher de trop.je pensse qu'il faut la surveiller et lui donner a boire quand elle a soif donc quand les feuiles tombes en pleine journée.et de ne pas mettre trop de plants dans le meme pot surtout si tu ne remplie pas ton pot jusqu'en haut de terre.moi pour ma part je suis dans le sud et elle mesure 1 metre(photos biento)mais j'ai deja planter dans le nord et j'avait u de tres bon resulta avec des graines que j'avait ramener de jamaique.enfin il faut a la plante beaucoup de soleil de chaleur d'espasse et d'attention la est la clef.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.