ChAmPiPi 0 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Bonjour à tous, voila, j'aimerais savoir si ces joilies petites plantes sont persistantes, ou alors, est-ce que elle meurent de toute façon aprés la floraison ... Je pense que ma question va paraitre bizarre, mais un ami qui en as cultivés m'a dit que ses plants étaient mort aprés la floraison. :s Voila, j'attends vos réponses merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 2, 2006 Partager Posté(e) juin 2, 2006 Salut Ben, en theorie, apres floraison tu recoltes, donc elle meurt. Tu peux aussi faire une régénérécence (un retour en croissance), mais c'est peu pratiqué et à mon avis ca ne vaut pas le coup. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAmPiPi 0 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 Merci, je comprend mieux... c'est dommage quand même, mais bon.... :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 Salut En fait sous nos climats l'hiver les plantes meurent elles assurent donc leur descendance a la fin de l'été (d'ou la photoperiode obligatoire en interieur pour la flo) par contre si tu as par exemple un begonias ou impatience en interieur il continu a vivre l'hiver car il a 1 lumiere constante 2 chaleur et humiditée Donc si tu recolte les tetes et que tu fais repartir tes pieds en croissance (regarde les topics sur le sujet) tu peux avoir plusieurs recolte sur un pied Autre solution tu fais ton pied mere sous neon horti et tu preleve des boutures que tu met en flo sous une bonne lampe a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés