Probleme de feuilles jaunissantes


Messages recommandés

Canaweeder canaweedeuse bonjour!!!

 

j'ai plusieur pieds en culture hydro, les 2 premeires semaines tout allé bienmai depui une semaine des feuille jaunes aparaissent et quelque une pourissent et cela s'etend sur plusieurs plantes...

J'ai changé mon eau dès que je m'en suis aperçu, bien dosé les engrais et verifier le PH mai cela contonue a s'etendre...

Je me sui di ke les plantes devait avoir tro d'engrais malgré le fait que je l'ai bien dosée donc j'ai diluer 5 litres d'eau en plus dans mon reservoir pour diminuer la concentration d'engrais...

Qu'en pensez vous ? Si vous avez des explications ou propositions à me faire n'hésitez pas.

Merci d'avance et bonne culture à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes racines sont bien blanches je met mon engrais depui 3 semaines.

Je me suis renseigner chez le vendeur de mon magasin de plantes et il ma di keetan donné que mes plantes étaient encore jeunes il ne falais pas mettre les doses d'un stade vegetatif mai peut etre un peu moi.

Je crois que cela est plausible carj'ai remarquer que les premeires plantes touchées étaient les plus petites...

Donc la j'ai rediluer mon melange pr avoir très peu d'engrais et j'atend que mes petites reprenes des couleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.