VACARM 0 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 il faut compter combien de watt pour: un ventilo de base un extracteur d'air de base un minuteur electronique de base Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Ca dépend: de la puissance de ton ventilo, de la vitesse à la quelle il tourne, de la puissance de ton extracteur, et pour le minuteur ça doit être genre 1¤/mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Tout ce qui est ventilation est constitué de moteur à couple très faible, ça peut aller de 3 à 15W environ, plus ça devient la tempête ! Le minuteur c'est insignifiant mais si tu veux dire le maximum de watt qu'il peut supporter, le mien c'est 1000W ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Pour répondre plus précisemment, mon ventilo de base fait 40W, mon extracteur 250m3 fait 30W, mon minuteur j'ai pas trouvé tellement c'est insignifiant mais il supporte un max de 3680W. Voila qui devrait te donner une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés