cannamiak 1 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Bonjours, j ai plusieurs problèmes avec mais plante. elle devrai êtres plus grosse plus grand plus touffu. Car cela fait un mois que je les es . J ai de la hollande hops et une variété que je ne connais pas l origine plus de la hawaii + skunks #1 plus bientôt de la new purple power. Donc j aimerai bien régler mon problème. Je les fait pousser en extérieur dans des pots. Mais je les est mis dans mon grenier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Salut! déja tu pourais rééditer ton titre... MES PLANTES... Puis si tu veux qu'on t'aides donne nous plus d'info sur ton installation et si t en indoor ou en out... Des fotos seraient les bien venu aussi... a slup Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 salut! retournes à l'école pour apprendre à écrire et reviens nous parler ensuite! c'est illisible ton truc! bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés