Outdoor vs indoor

Messages recommandés

ouais c'est sûr que vu les conditions climatiques en placard, les résultats en in peuvent etre impressionnants.

en in c'est l'été toute l'année ! jamais un nuages ne vient cacher les rayons, pas de rafales de vent, pas de grèle, pas de pluie, pas de T° trop basses... ca permet de cultiver des variétés impossible à mener jusqu'en fin de flo sous nos latitudes.

et puis c'est quand meme sympa de pouvoir faire des sélections et garder des plantes mères :-)

les 2 sont bien !

salut

moi , je suis pas d'accord quand tu dis que la qualité en out, est moindre qu'en in.

il faut juste prendre la beuh adaptée au climat ou tu vis, en plus, il faut prendre en compte la fin de flo qui doit bien correspondre aux temperatures et humidités supportees par ta variété.

si tu prends en compte tout ca, ta beuh en out sera de la bombe (a conditiond de s'en occuper bien sur.

@+

PF

SLT

salut

moi ' date=' je suis pas d'accord quand tu dis que la qualité en out, est moindre qu'en in.

il faut juste prendre la beuh adaptée au climat ou tu vis, en plus, il faut prendre en compte la fin de flo qui doit bien correspondre aux temperatures et humidités supportees par ta variété.

si tu prends en compte tout ca, ta beuh en out sera de la bombe (a conditiond de s'en occuper bien sur.

@+

PF[/quote']

bien dit je suis d accord avec ca aussi

salut moriccio moi je pense que les herbes ne se jugent pas sur leur force et leur taux de thc mais a la qualite de l'effet.c est clair la weed du nord elle met des grandes tartes elle a bon gout etc.mais je pense qu'une bonne herbe bien entretenue en exterieur n'a rien a envier a l'indoor.d'ailleur si tu parles avec des hollandais qui bossent dans le cannabis ils te diront tous qu'ils prefereraient faire pousser en exterieur si le climat etait plus propice comme en france par exemple.mais bon tout est relatif et chacun voit midi a sa porte.

salut!

c'est bien la pluie qui fait perdre un peu de THC et de gout a la beuh en out! non? (je me trompe peu etre...mais je crois avoir lu ça quelque part..mais ou?occun souvenir)

Donc c'est clair que si t'es en serre (donc protégé de la pluie) la qualité sera meilleur que en guerilla!

de plus une culture en serre a encore un meilleur rendement que dehors!

En serre tu as aussi le spectre parfait pour une croissance du canna (soleil!)

par contre tu n'aura peu etre pas la bonne humidité et la bonne chaleur puisque sous serre on gere plus dificilement le climat que en interieur mais bon...tu controle deja plus que hors de la serre!

outdoor vs indoor ... ben je dirais outdoor/serre le top du top non?