Musflush 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 re-bonjour, j'aurais voulu que quelqu'un me dise, si-possible, si la transplantation d'un pied est risquée après 1 mois de croissance et des pieds de 25 cm? en gros est-ce que le fait de transplanter un pied, qui etait dans un pot avec un autre pied, peut le transformer en mâle? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Salut mus , tu peux transplanter n'importe quand , meme a 3 jours apres germination .. transplanter une plante qui était avec un autres plante ne changera pas de sexe , la genetique est deja dans la plante allors elle est sois male ou sois femmelle .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musflush 0 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 merci bcp man ca me rassure grave, cela dit j'ai lu sur certains site et entendu par ouï-dire que la transplantation était stressante et que le stress pouvait changer le sexe de la plante, c'est des conneries aussi? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musflush 0 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 merci bcp man ca me rassure grave, cela dit j'ai lu sur certains site et entendu par ouï-dire que la transplantation était stressante et que le stress pouvait changer le sexe de la plante, c'est des conneries aussi? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés