Invité Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Voila ce qu il ne faut pas faire : demander a un pote ,qui ne si connais que dalle, d arroser tes plants pendant 4 jours ...(z'etait pas la) parceque apres tu te retrouve avec plein de trans(avec des grosses burnes et des zoulies fleur femelles ...) bref que me conseillez vous ? (les sacs de pollen sont ouverts depuis longtemps: bubble gum,durban poison en l air!!!!!!!) -bruler mon apart? -tuer mon pote? -ou tout compte fait essayer d en tirer quelque chose? aider moi s il vous plait c est la mort ...help!help!help! ps:il existent pas des produits qui tue le pollen? :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 Ca dépend à quel stade elles sont tes plantes, mais si les fleurs ont étés pollénisées, je crois que c'est trop tard... Sinon tu peux toujours couper les burnes, et le faire au fur et à mesure qu'elles apparaissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 ben en fait jsuis en pleine flo ...(20jours) alors je pense que mon pote a due chier avec la hps...et pour les burnes c est se que je fait depuis 4heures! c est vite soulent toute cette poudre blanche sur les doigts qui collent...enfin bref ... mais sinon je fait comment ? parceque pour ma prochaine cultivation yaura plein de pollen!!! et c est la merde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2003 Partager Posté(e) octobre 31, 2003 help me please!! se serai cool... en plus j ai le droit a 2 heures par semaines de net c est la mort ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés