shepper-airline 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 salut a tous ! je me pose un question qui vs paraitra peut etre bete mais j'ai rien vu sur le site qui en parlai ! ma question: un systeme hydroponique ac un pompe fonctionne t-il 24/24 ou ne fourni que quelque arrosage a certain momen de la journée ? voila ! merci et @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Ca a déjà été dit je pense en tous cas avoir déjà lu quelque chose là-dessus... Je vais te donner mon avis personnel... En billes d'argile: Si c'est un système avec pompe à air laisse tourner 24 heures sur 24, c'est mon cas et ca roule bien. Si c'est un système avec pompe à eau arrosage un quart d'heure toutes les heures, pendant les heures de "jour". Pas d'arrosage la nuit. Je répète cela n'est que mon avis personnel et il est fort probable que d'autres aient des avis différents à ce sujet... C'est (encore) un sujet "polémique" par excellence... En espérant avoir un peu aidé... Ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut shepper pour ma part j'utilise un systeme qui fonctionne avec pompe et billes et je laisse tourner en permanence 12on/20off et j'obtient d'excellent resultats mais a chaqu'un sa recette mais c'est un bon ratio pour debuter et tu t'ajustes......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ovomaltine! 0 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut l'ami! et bien moi pour ma part le systeme goutte a goutte tourne 24/24 y compris la nuit... bref il n'est jamais arrêté! Voili voilou... A+ Ovo!Mon JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper-airline 0 Posté(e) juin 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2006 salut a tous ! merci d'avoir répondu ! je pense que je vais me lancer dans l'hydroponie mais qu'avec quelque pied (genre 5) ! vous pourrez voir ca en suivant mon jdc ! aller bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofpof 1 Posté(e) juin 4, 2006 Partager Posté(e) juin 4, 2006 hate de suivre ca.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés