mh69130 1 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 ouais mais la beuh pousse pas dans le béton malheureusement On s'arrangera un petit système hydro sur un chiote Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 VATCHE !!! ma soeur vien de m'appelé et de me dire que dans son quartier ca chauffe !! flash back des émeutes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 C'est dommage j'aimais bien Cannaweed..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 On s'arrangera un petit système hydro sur un chiote ah ouais j'y avait pas pensé. et la pisse fera engrais. edit: j'crois qu'il y en a plus d'un qui va vouloir virer son jdc par peur de problèmes, bien dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 ca y est on est dans le caca ! en 5 ans il a ete a la tete des ministeres les plus importants du pays et a dirige la france de part son poste de ministre de l'interieur. tout le monde se plaignat du bordel pas possible qu'il a foutu dans le pays et aujourd'hui il est president...bienvenue en france, serrez les fesses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 totalement d'accor avec toi les francais n'ont pas de mémoir (les mouton de panurje) comme dirai une de mes prof de francais de college Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 moi j'aimerais bien connaitre les 30% de cannaweeders qui l'ont soutenus, juste pour savoir à quelle date ils ont vendu leur cerveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 ouais y'en a qui doivent avoir le cerveau trop ramoli avec les bedos edit: j'te vole ton image gerry Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 PFFF on vas pas se prendre la tete les amis ? maintenant c'est trop tard pour 5 ans , je pensse qu'il vas y avoir des mouvements il suffit de les suivres et peu etre qu'on changera quelque chose . Sarko persso je l'enmerde ,puis je rentre chez moi !! Jvais a south park sa existe N?? c'est la je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 pas de soucis davy37, je viens de la fabriquer, et j'invite tout le monde a la mettre dans leurs signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 gerry jte chpe aussi ton image ... avec tonaccord biensûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 salut Vivement les legislatives et à defaut le soulevement populaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Resalut du coup, je ne pense pas que l'on aura le droit à la proportionnelle aux législative... De toutes façon on va rester cachés et s'adapter à ses décrets Nicolas aura, c'est sur, envers nous une politique de la main tendue (avec ou sans le doigt tendu)! Gaffe à ne pas la prendre dans la figure... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 J'ai peur de l'avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjah80 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 c clair que ca va etre cho pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Et pour beaucoup de français en général Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 en plus cet abruti se pavane... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICHE1717 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Négro et rabza vont tout niquer moi et mes Khos seront la pour les aidez, Que politique brule sarko on t'encule!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozotte 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Pas cool les amis, on va s'en prendre plein la gueule pendant 5 ans... j'attends les émeutes avec impatience... 2007 année de la révolte? :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 euh bibiche, tu es gentil mais le seul truc qui doit bruler c'est l'élysé, pas les biens de tes concitoyens!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés