mrpolo 7 743 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Hello On l'a dans l'os ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoRnadrien 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Bon je reste sans mots, et bien les amis on est dans une belle merdeeee Fucking shit !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 ON es dans la merde les ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Planquez vos plans, fumez pas dans la rue...oubliez la legalisation, priez jah... arrf Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 mais quels cons!!! quand on pense que 30% des cannweeders ont voté sarko ...(selon le sondage paru il y a deux semaines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 we are in the shit, we are in the shit ! we'll to go to prison, we will to go to prison ! sa y est ! on est dans la merde ! bon allez, faudra que sarko prévoit d'aggrandir les prisons (6 millions de consommateurs en taule ! remarque, sa créerait de l'emploi de construire toutes ces prisons lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Putain attention au FBI dans vos compteur EDF^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 je suis degouter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 et en plus ils pourront faire des heures sup, la chance. j'suis sur que ce soir les quartiers seront en feu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoRnadrien 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 je comprend pas comment on peut être cannaweedeur et voté sarko mais bon la démocratie reste la démocratie et c'est comme ca, enfin quand je dit démocratie ça reste à voir maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Entre la culture et la moto ca va surement être 5 longues années de bagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 faut envoyer un courrier a sarko pour qu'il nous fasses une prison pour les cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieux 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Et c'est repartie ... snif 5 ans ca va étre long le temps de produir pas mal de ganga ca va devenir vraiment chaud d'chopper quelque chose ... produir c'est survivre mobilisation tous à vos graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 faut envoyer un courrier a sarko pour qu'il nous fasses une prison pour les cannaweedeurs Vu le nombre qu'on est... on sera bien un ou deux a arriver a faire passer des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Je n'est qu'une seule chose à dire:"Vive la France,aaargh" :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlieutnand 4 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 bsr les amis quelle féte j aurais bien voulu faire ce soir je pense que si il n avait pas été elu.putain je serais sorti klaxoné avec ma voiture.j y crois plus a leurs conneries d election,c est que du pipeau. on nous prend vraiment pour des cons. c est pas pôssible que 30 pour 100 de cannaweeder es voter pour lui. on es vraiment mal,aie aie aie. reste plus que a immigré je ne sais ou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaniko 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 faut envoyer un courrier a sarko pour qu'il nous fasses une prison pour les cannaweedeurs. ue une prison dans le sud avec un grand jardin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 faut envoyer un courrier a sarko pour qu'il nous fasses une prison pour les cannaweedeurs. au moin on pourra se faire par de nos ancienne culture je fume toute ma beu se soir !!! (j' y ariverai pas ) a la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 ouais mais la beuh pousse pas dans le béton malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Prions mes frères... Démocratie, toi qui avait su nous soutenir dans nos cultures, dans nos efforts journaliers... toi qui savait nous écouter, une fois de plus nous devons assister a ton enterrement... repose en paix tu renaitras de tes cendres dans cinq ans si tout se passe bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés