Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

we are in the shit, we are in the shit ! we'll to go to prison, we will to go to prison ! sa y est !

 

on est dans la merde ! bon allez, faudra que sarko prévoit d'aggrandir les prisons (6 millions de consommateurs en taule ! remarque, sa créerait de l'emploi de construire toutes ces prisons lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartie ... snif 5 ans ca va étre long le temps de produir pas mal de ganga ca va devenir vraiment chaud d'chopper quelque chose ...

produir c'est survivre

mobilisation tous à vos graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut envoyer un courrier a sarko pour qu'il nous fasses une prison pour les cannaweedeurs

 

:D:D;)

 

Vu le nombre qu'on est... on sera bien un ou deux a arriver a faire passer des graines ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr les amis

quelle féte j aurais bien voulu faire ce soir je pense que si il n avait pas été elu.putain je serais sorti klaxoné avec ma voiture.j y crois plus a leurs conneries d election,c est que du pipeau.

on nous prend vraiment pour des cons.

c est pas pôssible que 30 pour 100 de cannaweeder es voter pour lui.

on es vraiment mal,aie aie aie.

reste plus que a immigré je ne sais ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf
faut envoyer un courrier a sarko pour qu'il nous fasses une prison pour les cannaweedeurs.

 

au moin on pourra se faire par de nos ancienne culture

 

je fume toute ma beu se soir !!! (j' y ariverai pas )

 

a la votre

21e8f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions mes frères...

Démocratie, toi qui avait su nous soutenir dans nos cultures, dans nos efforts journaliers... toi qui savait nous écouter, une fois de plus nous devons assister a ton enterrement...

 

repose en paix

 

 

 

tu renaitras de tes cendres dans cinq ans si tout se passe bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites