canapower 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 salut jveut poser d question sur les topic de question mais jpo capable de dire koi que se soit jtrouve pas de place pour écrire.... soi c imposible... soi chui con sa doit etre que chui con aider moi svp! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led_Zep 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 saleu canapower c'est pas dur mec il faut simplement que tu soi connecté et tu devrai voir répondre et alerte dans le coin en haut a droite de chaqun des message devine quoi.. tu clique sur répondre chow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 salut jveut poser d question sur les topic de question mais jpo capable de dire koi que se soit jtrouve pas de place pour écrire.... soi c imposible... soi chui con sa doit etre que chui con aider moi svp! merci Jte rassure , tes con ! Faut etre stupide pour crée un topic mais dire que tes pas capable de poster , c la meme affaire sauf qui faut faire repondre ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Hello Number one pour le bétisier ?? ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Bonjour, salutjveut poser d question sur les topic de question mais jpo capable de dire koi que se soit jtrouve pas de place pour écrire.... soi c imposible... soi chui con sa doit etre que chui con aider moi svp! merci Jte rassure ' date=' tes con ! Faut etre stupide pour crée un topic mais dire que tes pas capable de poster , c la meme affaire sauf qui faut faire repondre ... peace [/quote']Compton, je crois que tu as bien résumé l'idée ^^ :-D Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés