Intérieur-->extérieur ?

Messages recommandés

Salut,

j'ai trois pieds élevés en placard depuis bien 6 mois...(long je sais) et la les tetes grandissent depuis pas mal de temps et les feuilles commencent a pas mal sécher enfin bref je me demandais si je les met dehors est ce ke sa peut etre bien vu ke la elle sont en rythme flo 12-12 et ke dehors c pluto 15-9 sa risque pas de les destabiliser ? et es ke sa peut etre bénéfique ? Et avec kel engrais je peux leur apporter de l'azote ( car aparemment c sa ki leur manke )?

merci de vos conseils !

Hello grak

jsuis pas le mieux placé pour donner des conseils vu que je grow ma weed pour la premiere fois cette année!

si tu mets tes plants dehors ils vont retourner en croissance... à moins que tu ne leur imposes un cycle 12/12 forcé en les protégeant de la lumière par tous moyens.

T'es sur que t'as des carences en azote ? parce que si t'en avais assez en croissance dis-toi qu'il en faut moins pour la flo

encore une fois je te dis ça sans experience mais ces infos je les ai lu des centaines de fois ici

bonne culture

Yo, merci de tes conseils, c'est ce que je pensais mais je suis pas sur..mais pour l'azote je pense que c'est ça, je suis allé sur un site ki diagnosticait les problèmes de feuilles et apparemment les symptomes correspondent a un manque d'azote...

Sinon est ce que quelqu'un a d'autres conseils pour la mise en exterieur ?...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.