#1[in/out][mango/biddy early/nlx] jeune_padawan

Messages recommandés

Ben me voila...

Même si mon "entrée" sur cannaweed et dans le monde de la culture cannabique ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue et ni à l'endroit souhaité (jdc une prochaine fois sniff) et même si tout ça a pris du retard je tente l'expérience (histoire de se faire la main bla bla bla..!)

Voila mon placard initial qui n'a pas pus être conservé et donc démonté:

977959.jpg

2 Nlx avaient eu le temps de germer.(Celles-là ont disparus suite à un autre probléme(restons zen...))

Bref,bref passons aski spasse dans mon new-placo ailleurs!(pas trop loin de chez moi mais pas à dispositon quand même):

ebfce4.jpg

Mon matos arrive tout droit de chez "IndrooGraden" pas de gros problème sur la commande à part l'oubli de 10 pots(15x15x20) sur 20 et le fait que le kit enviro n'était pas livré avec prises et câbles comme annoncé!

Espace croissance:

7bff.jpg

(photo d'ensemble à venir...)

-largeur:97cm/profondeur:50cm/hauteur:185.5cm

-Paroies recouvertes de mylar

-Un ventilateur super turbo Honeywell

-Kit envirolite 200w (ce choix avait était fait par rapport à mon premier placard,petit espace,pas d'extraction/intraction possible...)

-Un ventilo pc en direct sur l'ampoule (allumé pendant les périodes de "jour")

-Mega pack biobizz pour les petites

-Pots 15x15x20 pour la croissance

-Un thermométre/hygrométre

A l'intérieur:4 Mango(Kc Brains);4 Biddy Early (Magus Genetic);3 Nlx (merci l'extra-terrestre) ainsi que 4 pieds de locales du propriétaire des lieux ayants pris de l'avance en extérieur.

A savoir que j'ai sorti un pied de Nlx en out par manque de place ce qui me donne 4 Nlx en tout (3 in/1 out)A suivre,la différence d'évolution...

Espace floraison:

0a7b1.jpg

Voila mon piti coin de paradis découvert en avril environ,date à laquelle j'avais commencer le travail (différents trous d'environ 70cm de large sur 100cm de profondeur)

Le terreau utilisé sera le même que dans les pots(terreau universel pas très cher:-/)

Je compte également utilisé le même système que dans les pots,c'est-à-dire un fond de gravier(dite moi si ce nest pas une bonne chose) puis le terreau que je mélangerai ce coup-ci à la terre dorigine ainsi quà du fumier de cheval.

Le deuxième placard a donc était mis officiellement en service le 19/05/06,début de ma culture.

(Officieusement 4 jours avant avec un placard préparé vraiment à la hâte pour tenter de satisfaire les graines déjâ germées...)

Voila,donc même si je ne parvient pas à entretenir mon post comme je le souhaitais et comme un jdc sachez que critiques,questions,réponses,commentaires quelconques,enfin toute réaction aura je pense un effet encourageant :-P

Ps :Si vous en êtes,merci ami courageux davoir lu mon post.(smack)Je tâcherai(tenterais !) dêtre plus bref et efficace les prochaines fois ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.