Jeune_Padawan 1 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Ben me voila... Même si mon "entrée" sur cannaweed et dans le monde de la culture cannabique ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue et ni à l'endroit souhaité (jdc une prochaine fois sniff) et même si tout ça a pris du retard je tente l'expérience (histoire de se faire la main bla bla bla..!) Voila mon placard initial qui n'a pas pus être conservé et donc démonté: 2 Nlx avaient eu le temps de germer.(Celles-là ont disparus suite à un autre probléme(restons zen...)) Bref,bref passons aski spasse dans mon new-placo ailleurs!(pas trop loin de chez moi mais pas à dispositon quand même): Mon matos arrive tout droit de chez "IndrooGraden" pas de gros problème sur la commande à part l'oubli de 10 pots(15x15x20) sur 20 et le fait que le kit enviro n'était pas livré avec prises et câbles comme annoncé! Espace croissance: (photo d'ensemble à venir...) -largeur:97cm/profondeur:50cm/hauteur:185.5cm -Paroies recouvertes de mylar -Un ventilateur super turbo Honeywell -Kit envirolite 200w (ce choix avait était fait par rapport à mon premier placard,petit espace,pas d'extraction/intraction possible...) -Un ventilo pc en direct sur l'ampoule (allumé pendant les périodes de "jour") -Mega pack biobizz pour les petites -Pots 15x15x20 pour la croissance -Un thermométre/hygrométre A l'intérieur:4 Mango(Kc Brains);4 Biddy Early (Magus Genetic);3 Nlx (merci l'extra-terrestre) ainsi que 4 pieds de locales du propriétaire des lieux ayants pris de l'avance en extérieur. A savoir que j'ai sorti un pied de Nlx en out par manque de place ce qui me donne 4 Nlx en tout (3 in/1 out)A suivre,la différence d'évolution... Espace floraison: Voila mon piti coin de paradis découvert en avril environ,date à laquelle j'avais commencer le travail (différents trous d'environ 70cm de large sur 100cm de profondeur) Le terreau utilisé sera le même que dans les pots(terreau universel pas très cher:-/) Je compte également utilisé le même système que dans les pots,c'est-à-dire un fond de gravier(dite moi si ce nest pas une bonne chose) puis le terreau que je mélangerai ce coup-ci à la terre dorigine ainsi quà du fumier de cheval. Le deuxième placard a donc était mis officiellement en service le 19/05/06,début de ma culture. (Officieusement 4 jours avant avec un placard préparé vraiment à la hâte pour tenter de satisfaire les graines déjâ germées...) Voila,donc même si je ne parvient pas à entretenir mon post comme je le souhaitais et comme un jdc sachez que critiques,questions,réponses,commentaires quelconques,enfin toute réaction aura je pense un effet encourageant Ps :Si vous en êtes,merci ami courageux davoir lu mon post.(smack)Je tâcherai(tenterais !) dêtre plus bref et efficace les prochaines fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 salut topic clos car doublon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés