NeoFAZER 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel engrais utilisés pour avoir une bonne croissance et une bonne floraison ? Voici ma Haze (32cm pour 2mois) Si vous avez des conseils pour faire une culture parfaite de weed nésitez pas ! PS: Prochainement d'autres photos de mes plants ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proganjafarmer 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Salut ta lembarras du choix sur le site et tu peux aussi chercher sur le net les growshops qui vendent en ligne! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFAZER 0 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 Ok ... mais bon ya tellement le choix justement que tu sais plus quoi prendre ! sais-tu le NPK idéal pour la croissance et pour la floraison ? Haze skunk x19 (28cm pour 2mois) Tchaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 https://www.cannaweed.com/engrais/ https://www.cannaweed.com/guides/245-guide-compositions-engrais-n-p-k-mg.html Par contre il manque la gamme BioCanna. J'ai acheté du BioCanna Flores pour la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 ta culture me parait bien parti, surtout avéc les aléa du climat actuél... pour l'engrais, l'idéal serait du spécial canna, mai si tu n'a pas les moyens ou les possibilité de t'en procuré, il te faut un engrais avéc N élevé, P faible, K élevé bonne chance pour la suite !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFAZER 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Merci pour vos conseils les mecs ça assure ! Je pense je vais investir dans le spécial canna, si tu as un site a me conseiller ? Ou sinon je vais faire une petite recherche sur le web c'est pas grave ^^ Qui a déjà planté de la Swiss Miss ? Tchaooo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFAZER 0 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 Swiss-Miss En Serre La deuxieme fait la gueule ! J'ai pas pu l'arroser pendant une semaine voilà le résultat ^^ Alors je vais devoir tailler quelques stades ... Vous en pensez quoi ? Haze (2mois et 13jours) Haze Skunk x19 (2mois et 11jours) Voilà c'est tout pour le moment ! Si vous avez des conseils bien entendu n'ésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 j'ai pas tout regardé mais tu devrais pas tailler les feuilles mème morte ou abimée tu perd énormément sur le dévellopement de la plante et en particulier sur le développement des branches secondaires J'ai fait l'épérience sur le taillage des feuilles ou non l'année dernière et bien croi moi faut pas en tailler une seulle(pas avant la flo tout du moins) tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFAZER 0 Posté(e) juin 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2006 Slt Drefhill Je vais suivre ton conseil pour les Swiss-Miss seulement, le taillage des branches primaires ralenti la croissance de la plante c'est clair, mais une fois celle-ci cicatrisée, c'est repartit !!! Le taillage a pour but de booster les branches secondaires. Pour les Haze je vais continuer à les tailler quand même pour voir la différence. Merci pour vos conseils ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés