Jusqu'à quand peut on planter?

Messages recommandés

bonjour à tous,

pour l' instant j' ai 7 holland hope en exterieur qui pousse déja depuis un mois.

A partir de fin juin je pourrais avoir des boutures et ça pendant tous l' été (grace a un placard avec un plan mère, holland hope aussi)

Jusqu'à quand, selon vous, je peut continuer à alimenter mon espace extèrieur de plant provenant de mon placard( en récoltant vers septembre octobre)?

est ce qu' en plaçant des boutures mi-aout en extérieur je peut m' attendre à avoir des one bud?

Merci pour les réponses et bonnes plantations à vous :-)

salut!!

je pens que tu peu alimenter ton espace extérieur tout l'été!

donc pour le One bud auout c'est tentable!!

logiquement ... tu plante il doit y avoir 12-13 de soleil par jours ça pousse un peu et hop ça passe en flo et tu recolte en octobre!

bien sur plus tu plante tard... moin le pied produira...

dites moi si je me trompe mais logiquement c'est bon! le probleme d'une floraison tardive vien dun plantage trop tot et non trop tard!

A +

salut renrom,

ce que tu dis fais plaisir à entendre :-)

Je sais que les plants produiront moins mais si on fait un peu de calcul:(en comptant qu'il n'y a que des one bud alors que certains plants seront planté fin juin et auront le temps de grandir)

(20 boutures) * (20 à 50 g(production d' une one bud))= 400 à 1000g

Voila donc je pense que ça peut etre bien simpa quand meme :-D

est-ce que quelqu' un a déja tésté et pourrait me donner les spécificité d'un tel mode de plantation(s'il y en a d' autre) ?

Mes calculs sont-ils juste?

est-ce réalisable?

salut Matkiller,

ce que je dis je l' ai lu(dans un guide du site) et pas tester.

Il me semble qu' en plantant entre fin juin et fin juillet mes boutures je ne suis pas "à la bourre" pour mes one bud.

En effet mes plants auront entre un mois et demi et 15jours pour grandir(le tps de croissance pour une one-bud selon le guide du site est entre 10 et 15jours )et ensuite enchainé sur environ 2mois de floraison.

Si je ne me trompe pas(dites moi si c' est le cas) les boutures mises en dernier seront des one bud mais les celles mises en premier seront des petits plants.

Merci pour vos réponses :-)

re salut space asticot !

je pence que tu peut tout a fait planté jusqu'a quand tu veu...

j'ai un pote qui a planté des pieds jusqu'a début aout et ça a tré bien marché, il me semble que pour la pluspart, cétait des two bud...

voila...j'éspére t'avoir rassuré

je te souhaite bonne chance pour toute ta petite culture !

PS: tu compte fair un JDC ??

Yow les mecs! Slt... Ben moi je le ferais le JDC!

Je plante pareille en exterieur cette année avec des boutures sur plantes femelles qui vont prendre dans un propagator 12 plantes c'est le top pour faire partir les boutures. Et après hop en terre 1 mois après avec maxi racine :-P

@ toute

Merci pour vos réponses smokeandfly et tigerjoker,

je commence mon jdc la semaine prochaine vous pourrez alors voir mon projet en tofs.

Pour tigerjoker: un propagator?? qu' est ce que c' est que cette bete la (lol)?.

Par rapport au rendement d' une telle plantation vous estimeriez à combien de poduction par plan.

Pour smokeandfly: ton pote avec ses "two buds" il a récolté combien par plan à peu prés?

Merci de vous interesser à mon projets qui avance et qui sera bientot en ligne :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.